Achat d’un studio facile et rapide sur www.dmaisons-provence.com

Filiale régionale de Dmaisons, site n°1 de petites annonces immobilières, Dmaisons Provence recense à ce jour plus de 25000 annonces en vigueur en Provence. Agences immobilières et particuliers sont aussi à même d’y publier leurs annonces à des tarifs imbattables.

Le leader de l’Immobilier dans les Alpes-de-Haute-Provence affiche pour les acheteurs, futurs locataires, ou intermédiaires une pléiade d’informations à même de les aider à tirer parti de leurs transactions immobilières. Ainsi, le site comporte une rubrique d’actualités relatives au marché de l’immobilier. Un graphique illustrant la tendance du marché sur les 12 derniers mois, ainsi qu’un tableau des prix au mètre carré dans les villes clés l’accompagne. En addition à ces outils, une calculatrice financière permet une évaluation rapide des prêts immobiliers.

Un moteur de recherche interactif à critères multiples y est mis à la disposition des particuliers ou professionnels en quête d’un logement ou de locaux. Concernant la location de vacances d’un appartement T4 par exemple, il suffit de cliquer sur la catégorie de l’annonce, les biens recherchés, et leur adresse approximative. Il est faisable de recevoir les publications sans délai par e-mail. Un répertoire des agences voisines est aussi disponible.

Pour les propriétaires d’un commerce, la publication d’une offre est facile et quasi instantanée. 4 offres sont proposées aux propriétaires, selon le genre de transaction et le délai de publication. On notera l’offre Premium Liberté permettant une publication jusqu’à la concrétisation de la vente. Par ailleurs, les agences bénéficient de formules particulières leur assurant une audience importante.