Pièces détachées d’occasion à prix cassés avec Pièces Eco

Comptoir d’ACA, www.pieceseco.com est depuis près de 4 ans expert dans le domaine de la vente d’accessoires pour l’automobile sur le net. Pièces détachées ou accessoires, le magasin est en veille technologique permanente pour s’assurer d’un catalogue des plus exhaustifs. Le tout à prix discount, et dans le plus grand respect des standards les plus rigoureux.

La boutique en ligne se pourvoit directement auprès des fabriques des plus grands équipementiers automobiles. Cela lui permet d’afficher les prix les plus concurrentiels sur les accessoires d’origine et de rechange, et aussi les articles les plus résistants. Les conseils sont dispensés gratuitement, ainsi que l’expertise. Pour s’assurer de la correspondance des éléments commandés, toutes les références à propos du véhicule et de l’objet sont à indiquer. Par exemple, à l’achat d’un embrayage, le numéro de série de ce dernier peut être joint au document rempli.

Par ailleurs, dans un souci écologique tout d’abord, mais aussi économique pour sa clientèle, le site vendeur propose également des pieces detachees d’occasion ou recyclées. Celles-ci sont prises à partir des véhicules voués à la destruction, puis contrôlées par les experts de Pieceseco.com. Elles sont garanties trois mois et valent 40 à 80% moins cher que les composantes neuves, avec cependant le même rendement. Enfin, l’association avec les équipementiers permet le recours à la consigne sur les pièces.