Achetez ou vendez sur la plateforme Dmaisons-Provence.com

Les coûts d’emprunt immobilier ayant beaucoup chuté ces derniers temps, il devient intéressant d’accéder à la propriété. Pour les personnes qui cherchent à se loger dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, très demandée généralement grâce à son climat plus doux et la proximité de la mer, ces nouveaux taux conjugués à la chute des tarifs pour acheter un appartement représentent une aubaine à saisir pour les particuliers.

Un site expert dans la parution en ligne d’offres de vente de biens immobiliers en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, appelé Dmaisons Provence, propose aux acheteurs potentiels, à titre gratuit, de les consulter. Vous verrez à Venelles notamment un appartement T2 de 43 m2 dans une résidence de standing, avec un séjour donnant sur une terrasse.

Il est également autorisé d’enregistrer une offre imagée pour les individus ou les vendeurs immobiliers qui veulent se séparer de leur logement. Le prix est seulement de 38 euros pour 2 semaines de présence sur le site. C’est un investissement minime eu égard à la visibilité importante de l’annonce que cela engendre.