Diffusion d’une annonce immobilière pour particulier sur www.dmaisons.com

Www.dmaisons.com compte de manière continue un peu moins de 100000 annonces immobilières, concernant des propriétés sur tout le territoire français, que ce soit du côté de Lille, Montpellier, ou encore à Bastia par exemple. L’ergonomie du site permet aux internautes de se trouver rapidement une opportunité, et aux propriétaires et agences de conclure leur transaction le plus vite possible.

Dmaisons.com offre une visibilité accrue des annonces qui y sont cataloguées, notamment via les sites régionaux membres. Quatre offres différentes sont proposées aux annonceurs pour vendre leur parking. Ces derniers auront comme possibilités 2 ou 5 semaines, voire 3 mois de mise en ligne, ou encore une mise en ligne jusqu’à la concrétisation de la vente.

Les agences immo se voient offrir davantage de solutions, avec un suivi plus complet: recours au logiciel immobilier IWS, à la création de site web immobilier personnalisé, et autres bannières publicitaires par exemple. Le taux de consultation en aval sera ainsi plus fort, et les retours abondants.

On obtient évidemment un avis unanime de la part des visiteurs, qu’ils veulent acquérir ou simplement obtenir des informations. Ils sont susceptibles de voir aboutir leur quête en quelques clics via l’onglet de recherche rapide. Il leur est possible de filtrer leur recherche. Plusieurs liens intéressants, comme un accès à des services immobiliers dans leur région par exemple, sont de même publiés à leur intention pour les épauler dans leur prise de décision.