Vetements femme : pulls femme ou robe Gat Rimon, quels coloris s’imposent ?

Si l’on doit généralement se garder de porter sur soi plus de 3 tons de couleur différents, les varier est vivement conseillé. En donnant une autre image de soi, les teintes portées permettent de s’affirmer autrement. Le moral est aussi susceptible d’être influencé. Voici quelques petits conseils pour être à son avantage.

Aucun besoin d’aller voir un styliste : le tout est de disposer d’un bon vieux miroir. Celui de la salle de bain fera l’affaire. En saisissant le textile et en le plaçant près du visage, on se rendra vite compte du résultat obtenu.

La couleur de la chevelure est de même un bon critère. Si les couleurs froides seront du plus bel effet sur une brune, les pastel devraient particulièrement plaire à une blonde. Une veste pour femme de coloris chaud s’assortira bien avec une chevelure blonde dorée.

Finalement, le critère morphologique: un cliché donne au noir un effet amincissant, ce qui n’est pourtant pas une généralité. Pour paraître plus mince et plus grande, le look monochrome est inévitable. Et même si l’on porte une robe antik batik unie il faudra s’assurer d’y marier la totalité des accessoires : pochette, ruban, etc. La verticalité des matériaux est également intéressante en matière de fermeture ou de décoration. Du reste, les petits motifs sont à préférer aux plus grands que ce soit sur des chaussures de la collection Mellow Yellow ou des vetements de la collection femme maison scotch.