La valse des stars

On connaît décidément un mercato très agité avec des départs dans tous les sens en Europe et en particulier dans l’hexagone. En Ligue 1, tous les braqueurs seront rivés  sur nos 2 clubs détenus par les millions qataris et russes. Cavani, Falcao, Marquinhos, Joao Moutinho vont attirer une masse de paris sportif en leur faveur et vont probablement faire des heureux cette année. Si les stars aux salaires exorbitants joueront les premiers rôles cette année, on ne va pas oublier les jeunes et en particulier les champions du monde U20 qui voudront s’affirmer. Alors parieurs, ouvrez l’œil car ces joueurs en devenir sont de probables sources de gains importants, leurs prestations pouvant faire basculer l’issue d’un match.

Au-delà des frontières, on s’apprête à battre le record du transfert le plus cher de toute l’histoire avec la potentielle arrivée de Gareth Bale en Espagne pour un montant qui avoisinerait les 100M€. Une somme qui pourra faire attirer du beau monde à Tottenham, notamment Luis Suarez en froid avec ses dirigeants. Les online betting devrait faire des heureux du côté de Londres, chez les Spurs mais aussi chez les Blues car The Special One veut Wayne Rooney et voudrait en faire son attaquant n*1. La hausse de la compétitivité des clubs anglais devrait avoir un impact plus que positif sur les cotes des matchs de la Premiere League. A suivre…

Envie de se lancer dans le grand bain ? Tenter l’expérience de jouer sur des matchs et de gagner un maximum d’argent ? Le Bet365 bonus code vous donnera de belles perspectives pour effectuer des paris judicieux et qui pourra vous permettre d’arrondir vos fins de mois. De plus, le site vous permet de suivre jusqu’à 12 rencontres à la fois, de quoi vous permettre de parier simultanément sur plusieurs matchs. Comme dit le vieil adage, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.