Les dernières cotes de la Ligue des Champions

Envie de parier sur la Ligue des Champions, faites le avec Cote&Cash. En ce moment, le site de paris sportifs vous propose de parier sur Milan – Celtic, Barcelone – Ajax.  Mais avant de parier, peut-être devriez-vous le faire avec un bonus paris sportif (cf. section bonus de coteetcash.com).

Mercredi on a donc une rencontre de marque pour parier sur Milan AC – Celtic Glasgow comme le montre la cote Milan AC – Celtic. C’est un peu la rencontre des extrêmes. Alors que la conte de Milan peine à dépasser les 1.30 (1.34 chez Unibet actuellement), son adversaire du jour passe les 8/1 !  Le match nul est aussi bien côté chez Unibet. On le trouve au alentour des 4.50 chez les bookmakers français.

Autre match, mais même physionomie de cote, c’est la rencontre Manchester United et Bayer Leverkusen. Là aussi on a le cas où une équipe domine complètement le match selon les bookmakers. Selon ces derniers, Manchester aurait près de 63% de chance de l’emporter face à Bayer Leverkusen qui en aurait que 13%: un pari Manchester United – Bayer Leverkusen est claire! Une victoire de Man U. rapporte 160 euros pour 100 euros misés chez Betclic. Alors qu’une mise de 100 euros sur la victoire de Leverkusen rapporte 755 euros.

Si vous souhaitez parier sur une équipe tricolore, alors vous serez ravi de voir le pari Olympiakos – PSG. Pourquoi ravi ? Car depuis bien longtemps on ne voyait plus de cote pour le PSG dépassant les 1.50 . Alors quand on voit que sur ce match, elle dépasse les 1.90, le parieur peut retrouver le sourire s’il souhaite mettre une pièce sur le Paris St. Germain. La cote pour une victoire de l’Olympiakos Pirée contre le PSG est de 3.91. Ainsi, si vous mettez 100 euros sur ce pronostic et que ce dernier se réalise, alors vous empochez près de 400 euros.