Fortuneo : la banque en ligne moins chère (compte courant, PEA, assurance-vie…)

Vous êtes à l’aise avec Internet et fâché avec les frais bancaires ?

Avec l’offre de banque en ligne Fortuneo : en y ouvrant un compte (c’est gratuit, ainsi que la clôture) vous aurez une carte bancaire gratuite (tous les ans), vous n’aurez pas à payer vos chéquiers, aucun frais de tenue de compte à régler, pas de frais non plus sur vos opérations courantes (ni sur vos paiements et retraits en zone euro)…

Et si vous y ouvrez votre premier compte avec une carte bancaire MasterCard classique ou Gold MasterCard d’ici la fin octobre 2013, vous recevrez… 80 euros de bienvenue !

 

Bref, ce n’est pas pour rien que, selon le journal Le Monde, et les magazines spécialisés Mieux Vivre Votre Argent et Le Revenu, Fortuneo est la banque la moins chère. Et c’est vrai aussi pour l’assurance-vie (primée à plusieurs reprises), le compte-titres et le PEA !

Côté assurance-vie, il n’y a quasiment rien à régler, ni pour entrer, ni pour sortir, ni pour arbitrer (cela se fait en ligne). Côté compte-titres ou PEA, il n’y a ni droits de garde, ni frais de tenue, pas d’abonnement, et un outil de trading… gratuit (temps réel) ! (Plus de détails sur : http://www.fortuneo.fr/fr/ouvrir-compte-titres/ouverture-compte-etape-1.jsp).

N’attendez pas, actuellement des offres sont à saisir pour les PEA et comptes titres !