Trente sortes de riz et autres produits d’Asie : Arts2Chine.

De profondes saveurs de langouste ou de poulet nichées dans le corps même des nouilles ? Prêtes à l’emploi, des soupes délicieusement parfumées au canard, au bœuf, aux champignons, au homard, au poulet, aux oignons ? Des sauces de soja ou d’anchois (le fameux Nuoc Mam), des pâtes de curry vert (ou rouge), de l’aigre-doux, de la banane épicée ?  Et les gelées d’Herbe ou les gelées Ai Yu (gomme de plante), vous connaissez ? Tous ces produits d’alimentation Asiatique  et bien d’autres comme le nougat chinois (ou le tendre vietnamien) et les classiques biscuits porte-bonheur chinois, vous attendent dans les rayons d’Arts2Chine !

Les passionnés de cuisine chinoise y ont le choix entre près de trente sortes de riz : du riz thaï, bien sûr, mais aussi du basmati, du surinam, du gluant, du gluant noir, du Shinode parfumé (base des sushis…), du long, du brisé, du parfumé… Et on peut en acheter au kilo ou par paquets de 5 kilos ou plus, ce qui peut intéresser les restaurateurs : 30,70 euros les 10 kilos de riz sushi (Shinode), 68,01 euros les 20 kilos de riz thaï parfumé, etc.

Profitez-en, en ce moment nombre de produits à base de riz sont en solde comme le papier, les feuilles et les galettes de riz !