• Home
  • Traduction professionnelle de tout document technique

Traduction professionnelle de tout document technique

Contrats ou bien comptes rendus, de nombreux cas réclament le savoir-faire d’une personne polyglotte, c’est pourquoi se tourner vers une société de traduction spécialisée, pourvue d’une sérieuse connaissance en la matière, apparaît comme le parti pris de quantité de gens. L’objectif sera évidemment d’obtenir une transposition impeccable, c’est pourquoi http://www.anyword.fr  emploie des indépendants de tous horizons, chacun est ainsi en mesure de retranscrire à la lettre les documents demandés.

Fournir une prestation performante sera toujours notre souci principal, pour cela, les spécialistes choisis par Anyword font ce métier depuis des années, ils maîtrisent parfaitement les travaux fort délicats de cette nature. Cela va de soi, une fiche informative ne demande pas des compétences identiques à celles d’un catalogue, ainsi chaque traducteur a sa spécialité qu’il maîtrise tout à fait. Toutes les requêtes reçues seront confiées aux managers de l’entreprise, lesquels épluchent les documents en question, aménagent le chantier au préalable, proposent un prix pour la traduction technique souhaitée, divisent la traduction entre les collaborateurs, ils font l’intermédiaire entre chaque intervenant, puis suite à la vérification du produit, le remettent à l’acquéreur quand l’ensemble est prêt.

Notre habileté en traduction technique a permis à Anyword de travailler avec profusion d’enseignes célèbres : Mac Douglas, Metro France, Look voyages, Adecco, Texas instruments, mais également Tf1 publicité, la Mairie de Paris, Kellogg’s, Wonderbox, LCD international… Nous pouvons transposer différentes sortes de textes, qu’il soit question de supports techniques, de rapports annuels, de blogs professionnels, de procès-verbaux, d’argumentaires de vente et de logiciels informatiques… Nos équipes se feront un devoir de vous procurer la totalité des éclaircissements utiles concernant votre projet de traduction technique.