Tennis, football, golf et étude d’une langue étrangère

FM Sport donne la possibilité depuis 25 années, aux jeunes de tout âge d’avoir accès dans d’autres contrées, à leur éducation physique. Dans le cas où l’un de vos enfants est féru de golf et que ce dernier doit s’améliorer en russe, il peut partir pour un voyage de plusieurs jours au sein de l’un des pays réputés pour le sérieux de ses clubs et dont c’est le langage afin de profiter du meilleur apprentissage qui soit, accompagné par un membre FM, ce dernier décollera de Roissy ou de Nice avec lui pour l’accompagner ainsi en toute sérénité.

Nous présentons différents stages de qualité pour les personnes soucieuses de profiter de ce qui existe de mieux d’un point de vu de la fiabilité, de la tranquillité d’esprit et souhaitent savoir que l’encadrement est exemplaire. Les parents veulent constater les perfectionnements réalisés en espagnol, chinois, anglais, allemand ou russe et que l’enfant soit enchanté du stage sportif, de l’atmosphère ainsi que de ses rencontres avec d’autres adolescents de nombreux pays. Tous ces adolescents âgés de dont l’âge est entre 13 et 17 ans jouissent qui plus est de la faculté de passer un an au sein d’un collège anglais ou américain, c’est la certitude qu’il rentrera en ayant un niveau d’anglais excellent et aura gagné beaucoup en sagesse.

Le but que nous avons décidé de suivre suppose d’optimiser le calendrier des enfants qui s’avèrent être fans d’éducation physique en leur proposant des études de qualité le matin accordées avec l’activité sportive le reste du temps, et du meilleur standing naturellement. Au Final, il s’agit de faire fructifier quelques pensées sous-jacentes, la sociabilisation via le sport, aller de l’avant, l’effort et tenir bon. Affiner l’attachement des jeunes pour l’activité physique dont ces derniers restent fan: le hockey sur glace, la danse, le basketball et le golf entre autres, en leur soumettant un préparateur mental, un contrôle médical par des spécialistes, des coachs, un club de haut niveau et un préparateur physique.

Afin de procurer un service parfait, www.fmsport.com met à votre disposition ces forfaits de sport-études de 6 semaines dans un autre pays avec un pensionnat confortable et encadré. Les parents comme les adolescents s’avèrent être en attente d’une certaine discipline. FM Sport regroupe les enfants de la 6ème jusqu’à la terminale (ES, STMG et S) et brevet de technicien supérieur. 95% de réussite aux examens du BAC. Une fois le diplôme en poche, nous vous aiderons à être éligible à des bourses pour étudier au sein de facultés us, pour les élèves qui ont un excellent niveau dans leur discipline sportive.