Se retrouver avec un phare cassé est chose courante, surtout en ville, il y a plein de sources possibles à un tel incident. Parfois on est un peu impatient au moment de manoeuvrer lorsque l’on a tourné 20 minutes en bas de chez soi pour trouver une place… On sait que des automobilistes quelque peu malhonnêtes ne se donnent pas la peine de communiquer leur numéro de téléphone après avoir embouti un véhicule stationné… Certains ne sont pas doués pour les créneaux… Mais on n’est pas forcé de se rendre dans un garage, si l’on aime bricoler on peut aisément s’en charger pour faire des économies.
Un supermarché des pièces auto sur le web
Il n’y a qu’à se procurer la référence adéquate grâce au site web www.toutespiecesauto.fr qui vous permet d’accéder à un vaste catalogue de pièces détachées des équipementiers les plus prestigieux : Valeo, KYB, AVA Quality Cooling, MAPA, Sachs, topran, Febi Bilstein, Osram…
Des centaines et des centaines de pièces
Vous devez vous équiper d’un débimètre (pour en savoir plus), d’une sonde de température, d’une crémaillère de direction ou d’un filtre à air ? Vous voulez commander un catalyseur sur www.toutespiecesauto.fr, une courroie de distribution, un moteur d’essuie-glace ou un kit d’embrayage ? Connectez-vous sans perdre une seconde sur toutespiecesauto.fr et n’hésitez pas à prendre contact avec la hotline faisant le 01 42 42 15 15 si vous avez des questions.