Ski de fond et paris

L’hiver est bientôt de retour et, avec lui, les plaisirs de la neige… Cette année, vous n’avez pas la possibilité de passer vos vacances au ski ? Rassurez-vous, il y a plus d’une façon de profiter des montagnes enneigées. En faisant des paris à l’occasion du prochain championnat de ski de fond, par exemple…

Le ski de fond, un sport plus complexe qu’il n’y paraît

bonus betclic
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Pratiqué à l’aide de skis étroits et longs, né dans les plaines enneigées de l’Europe du Nord et de l’Alaska, le ski de fond est, depuis 1924, une discipline olympique au même titre que le ski alpin. Etant donné le manque de relief du terrain sur lequel se déroulent les compétitions, toute la complexité de ce sport se trouve dans les différents pas (alternatif, pas de un ou du patineur, diagonal…). La coupe du monde de ski de fond, qui se déroulera le 11 janvier prochain, prévoit quatre types d’épreuves : individuelle, skiathlon, relais et sprint. De quoi faire de très beaux paris…

Faites vos pronostics !

Peut-être en raison des origines nordiques de la discipline, en 2014, toutes les médailles, que ce soit du côté masculin ou du côté féminin, sont allées à des sportifs originaires de Norvège, du Canada et de Russie ! En sera-t-il de même cette année ? Faites vos pronostics sur http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs/pronostics/fdj/parions-sport.html, et rendez-vous sur www.ruedesjoueurs.com pour lire tous nos conseils stratégiques en matière de paris !