Découvrez la nouvelle campagne de recrutement mise en œuvre par Voyage Privé avec « Adopte un chef »

Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous en avez assez des entretiens de recrutement sans réponse ? Vous avez envie de postuler de façon différente, innovante ? Et bien sachez que l’équipe des Ressources Humaines a pensé à vous ainsi qu’à toutes les personnes qui se retrouvent confrontées à la même problématique en créant le 1er Job Dating de Voyage Privé. N’ayons pas peur des mots, c’est un peu le Meetic professionnel de Voyage Privé. Le principe est simple et plein de promesses. En effet cela permet à des personnes de se rencontrer via la plateforme internet http://www.adopteunchef.com/. L’objectif est de faire en sorte que des rencontres improbables aient lieu et débouchent sur du concret.

« Adopte un Chef » par Voyage Privé

Source : www.adopteunchef.com

Comment ça marche ?

Afin qu’un maximum de belles rencontres se concrétisent, il est impératif de faire passer l’info sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Linkedin et également de demander à votre entourage de s’inscrire sur www.adopteunchef.com. Ils nous feront parvenir leur CV et recevront peut-être une invitation pour le 1er job dating qui aura lieu à Marseille le 17 juin lors d’une soirée privée.

Découvrir l’équipe de Voyage Privé

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez en savoir plus concernant l’équipe de Voyage Privé, rencontrez-les sur la page LinkedIn Voyage Privé.