Comment faire pour surveiller ses biens à distance ?

Autrefois, pour surveiller ses biens à distance, on rêvait d’avoir le don de double vue… Aujourd’hui, grâce aux moyens que met à notre disposition la technologie moderne, ce rêve est devenu réalité !

Les systèmes de vidéosurveillance

géolocalisation satellite
Source : http://www.advanced-tracking.com/

Ces dernières années, les services offerts par les systèmes de vidéosurveillance ont fait des bonds de géant, aussi bien en ce qui concerne leur extension dans différents domaines, qu’au niveau de la qualité de leurs performances. A présent dotées de système d’alarme, les caméras d’aujourd’hui sont également reliées au smartphone de leur propriétaire, les avertissant immédiatement en cas d’anomalie, et leur permettant d’observer, d’où qu’ils soient, ce qui se passe chez eux ou dans leur bureau en leur absence… Cliquez ici pour l’achat d’une caméra de vidéosurveillance qui assurera le gardiennage complet de tous vos locaux !

Les cadenas malins

Mais ce n’est pas tout : vos biens de petites dimensions également, comme un colis, un coffret à bijoux, ou même l’intérieur d’un tiroir, sont concernés par le sujet. En effet, il vous suffira d’un cadenas Watchlock (renseignez-vous sur Advanced Tracking), relié, de même, à votre téléphone portable, pour pouvoir suivre à la trace vos possessions de valeur et vous assurer qu’aucune personne malintentionnée ne tente de s’en emparer !