Roland-Garros, un tournoi clé dans le monde du tennis

Depuis 1925, date de leur création, les Internationaux de France de tennis, plus connus sous le nom de Roland-Garros, rassemblent, dans le stade homonyme, les meilleurs joueurs du monde, qui s’affrontent face à des milliers de fans. Cette année encore, malgré la pluie s’obstinant à compromettre le déroulement de certains matchs, l’effervescence est à son comble et les paris sont ouverts !

Roland-Garros, un tournoi unique

pronostics foot
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Plusieurs caractéristiques font de Roland-Garros un tournoi unique à l’échelle mondiale : tout d’abord, parce qu’il est le seul tournoi du Grand Chelem qui se déroule sur terre battue ; ensuite, parce que, bien que moins prestigieux que Wimbledon, c’est le tournoi qui attire la plus grande audience de la part des médias, qui rassemble le plus de people dans ses tribunes… et qui captive le plus ses fans ! Vous en êtes et vous souhaitez profiter de l’occasion pour déposer quelques paris sur votre joueur préféré ? Inscrivez-vous sur zebet (cliquez ici pour plus d’infos).

Les changements 2016

Si vous vous rendez à Roland-Garros cette année, pour contrôler, de vos propres yeux, que vous ne vous êtes pas trompé dans vos pronostics (vous pouvez tenter d’obtenir un bonus paris sportifs en allant sur www.ruedesjoueurs.com), vous vous apercevrez sans doute de certains changements, réalisés dans le cadre du grand projet de modernisation du stade afin de soutenir la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024 : entre autres, la rénovation des serres d’Auteuil et de la Place des Mousquetaires.