En route pour Wembley

Les demi-finales de la Champions League offrent à tous les amateurs de ballon rond une double confrontation hispano-allemande. En effet, les paris sportif associés à la plus grande compétition de club sur le continent offriront à chacun deux rencontres de prestiges entre, probablement, les quatre meilleures équipes d’Europe, de par leur résultat mais aussi la qualité du jeu produit.

 

Une première rencontre opposera les champions de la Bundesliga et celui, très probablement de la Liga. En effet, le Bayern Munich et le FC Barcelone vont devoir batailler et s’offrir une double confrontation de prestige. Barcelone, difficile vainqueur du PSG en quart de finale aura l’occasion d’affronter l’autre grand favori de la compétition, le Bayern du Kaiser Ribéry. Finaliste malheureux la saison dernière, les Bavarois se sont fixés l’objectif de remporter la Coupe cette saison.  Le pari Bayern-Barcelone semble difficile à pronostiquer. Quand l’enjeu est aussi important, personne ne voudra lâcher prise, surtout qu’il s’agit d’une manche aller-retour

 

Avant cette demi-finale haute en couleur, restons d’abord en France et plus précisément au Stade de France avec la finale de la Coupe de la Ligue qui aura lieu samedi. En effet, triple vainqueur de la compétition, Marseille ne sera pas de la partie cette année puisque cette finale réserve aux footeux et parieurs une cote St-Etienne-Rennes. Dans le dur en ce moment en Ligue 1, le Stade Rennais de Frédéric Antonetti se doit de remporter cette finale pour ne pas que cette saison se termine sur un ton morose. En effet, les Bretons n’ont plus gagné une rencontre depuis le 10 février dernier ce qui les place à la 10ème place du classement, loin, très loin des places européennes.