IWS pour une gestion immobilière efficace

Pour fonctionner de manière efficace, les agences immobilières sont exigeantes quant à l’utilisation d’outils adaptés. La gestion de leurs biens immobiliers est évidemment intéressée, condition sine quanone dans le but d’assimiler globalement son portefeuille d’habitations. Un soft a justement été conçu par IWS exclusivement pour ces professionnels. Ce progiciel immobilier classe les acheteurs potentiels, choisis à la convenance de l’agence immobilière pour de suite avoir connaissance des supposés repreneurs pour tel ou tel appartement.

Un autre avantage conséquent de ce logiciel immobilier de gestion gratuit réside dans son gain de temps et sa force de frappe en matière d’actions commerciales. En un instant, le vendeur immobilier est capable de afficher une annonce immobilière, aussi bien sur son propre site que sur d’autres galeries web énormément fréquentées. Grâce à une bibliothèque importante de modèles prêts à l’emploi qui ont un réel impact, son action est réelle. Car au sujet de l’envoi de mailings, fax, ou courriers postaux, il est tout aussi rapide, avec bien sûr systématiquement un message nominatif.

Grâce à ce gain de temps et une facilité de gestion, l’activité de l’agent immobilier sera de ce fait utilisée pour le commercial pur, c’est à dire aux visites d’habitations. Parce qu’évidemment ce logiciel immobilier gratuit régente aussi l’emploi du temps, accompagné différentes préférences, et supporte l’enregistrement du compte-rendu de l’entretien avec le possible acquéreur.

Si pour une raison ou pour une autre, le conseiller immobilier se verrait confronté à des soucis dans son approche, une hotline est disponible toute la semaine pour lui montrer les facultés de ce soft. Car celui-ci convient pour toutes sortes d’agences, de petite ou moyenne taille, ou agissant sous l’autorité d’un groupe. Les commentaires à son sujet sont multiples et tous élogieux.