Dortmund-Bayern : le compte à rebours commence

Parier n’a jamais été chose facile pour tous ces amateurs de football. Surtout lorsqu’on s’aperçoit que les grands d’Europe peinent à assurer leur domination, à l’image du champion d’Europe en titre, Chelsea, renversé en Europa League (mais finaliste), ou encore de l’Inter Milan qui a complètement disparu de la circulation post-Mourinho. Avec des valeurs de moins en moins sures, les sites de  paris sportif mettent en place des cotes de plus en plus élevées, notamment lors de duels opposant des équipes rivales.

 

 

C’est d’ores et déjà une finale inédite ce bet on Dortmund v Bayern. Sacré champion d’Allemagne et finaliste de la Coupe, le Bayern de Ribéry remet le couvercle en Coupe d’Europe avec une troisième finale en cinq ans en espérant une fin plus heureuse que les deux dernières fois (défaites contre Chelsea et l’Inter Milan). Mais pour cela, il va falloir battre son dauphin en Bundesliga, le Borussia Dortmund, véritable sensation en Europe cette saison. Auteurs de prestations de haute volée en Bundesliga depuis trois saisons, ce qui lui valut d’être double tenant du titre en championnat, les hommes de Jürgen Klopp démontrent qu’ils sont également capables de tenir le rang sur la scène européenne avec des éclairs de génie, notamment en quart de finale contre Malaga et en demi-finale contre le grand Real Madrid.

 

 

La répétition, sans grand enjeu, s’est soldée par un match nul, les dés étant déjà jetés en Bundesliga mais le second round sera crucial dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions à Wembley. La cote Dortmund Bayern permettra aux parieurs les plus fins de gagner un maximum d’argent lors de cette rencontre qui va clore une saison 2012-2013 bien remplie. Toute porte à croire que la prestation des joueurs des 2 équipes sera décisive dans la prise de décision de paris qui s’annonce fructueuse.