2s2i Solutions une société en plein développement

Entreprise prônant la transparence comme valeur fondatrice envers ses collaborateurs mais aussi ses clients, la SSII ss2i solutions et services dont le siège est basé sur Montpellier, fait actuellement face à un développement sans précédent. Envisageant de lancer prochainement un projet de community business via les médias sociaux, ce spécialiste en système d’information n’a pas finit de faire parler de lui.

« Un plan de croissance florissant »

Chez cette SSII à Montpellier ,2013 sera l’année de l’apogée ou ne sera pas. Misant sur deux leviers de croissance, les réseaux sociaux et la mobilité, cette société de service et de conseil a créé deux centres de service, l’un spécialisé sur Facebook, l’autre axant sur les applications mobiles sur android et smartphones.

Face au constat de son expansion, l’entreprise a prévu de doubler son effectif d’ici à fin 2014. Surfant sur le succès de réseaux sociaux comme celui de Facebook, la société de Laurent Vidal et d’Eric Bensaid, recrute via ce réseau social ses futurs salariés. Ingénieurs, développeurs, consultant sharepoint, diplômés de bac +3 à bac + 5 venez participer à l’aventure d’une entreprise d’un nouveau genre.

« La success storie selon 2S2i Solutions»

En pleine campagne de recrutement, les deux associés de la ssii, ont encore de beaux jours devant eux. Proche de ses clients, les accompagnant du début à la fin de leur projet et pouvant se targuer de mettre à leur disposition des intervenants et des consultants fiables, sérieux et dont les prestations sont indéniablement de grande qualité, la SSII à Marseille de 2s2i solutions et services fait la différence face à une concurrence rude.

Garantir l’excellence tout en hissant des valeurs d’intégrité, de créativité mais aussi de développement durable, fait de cette société de service en ingénierie, un redoutable adversaire pour les autres professionnels du domaine.

Entreprise tournée vers l’avenir, elle n’en est pas moins résolument conservatrice. Conserver des valeurs pouvant sembler obsolètes pour certains, permet à Eric Bensaid de hisser son entreprise vers les plus gros  géants des SSII.