Au pays de la fièvre acheteuse

Ca y est, l’été est là et bien plus que les chaudes journées, vous ce qui vous intéresse se sont les soldes. Accro à la mode vous en profitez pour refaire votre garde robe et suivre de prés les nouvelles tendances. Oui mais voila…. Au pays de la fièvre acheteuse, vous n’êtes plus la reine… cette année vous ferez vos achats en ligne via les nombreux e catalogue mis à votre disposition sur le web.

« Assez !!!!!! »

Cette année vous ne chausserez pas vos vieilles tennis et votre survêt râpé , en parfaite habituée des tenues confortables réservées aux soldes, vous ne vous battrez pas dans les rayons pour arracher de mains avides LA jupe de vos rêves, vous n’aurez pas a souffrir de la chaleur en essayant 10 robes l’une sur l’autre pour ne pas attendre aux cabines d’essayage, et vous vous évitez aussi la file d’attente digne d’un concert de Johnny devant les caisses des grandes enseignes.

Cette année votre shopping se fera sur catalogue interactif ou ne se fera pas. Parce que cette année, tout est différent : vous êtes devenue une maman et en parfaite  esclave du qu’en dira t on vous n’envisagez pas de trainer la merveille de vos yeux de boutique en boutique au milieu d’une foule en délire, dans un brouhaha assourdissant.

« Home sweet home »

Cette année vos achats se feront au son d’une berceuse pour enfant, sur votre canapé, paquet de biscuit dans une main et CB à l’affût dans l’autre.

Toutes les marques sont à vos pieds en vous proposant de découvrir, cliquer, sélectionner, réserver et bien sur acheter leurs collections en feuillant leur brochure en ligne.

Devant vos yeux experts, chasseurs de bonnes affaires, les marques n’ont qu’à bien se tenir. Du rayon layette, à celui des escarpins, sans oublier celui des chemises pour Loulou, vous traquer les soldes dans un calme olympien.

Vous n’oubliez qu’une seule chose…. de remercier l’un des leaders du domaine en matière de e catalogue, Easy catalogue, que vous allez à présent vénérer quand vous apprendrez que, maintenant, vous pourrez aussi faire vos achats sur votre smartphone…..