L’informatique : un métier porteur

Un constat s’impose, l’évolution technologique ne cesse de croitre, et crée forcément des besoins en informaticiens. Métier d’avenir par excellence, secteur oh combien porteur,  la concurrence y est toutefois rude et bien présente. Pour réussir à occuper un poste à responsabilité, il faut tout d’abord avoir fait ses preuves. C’est ici que les SSII interviennent pour beaucoup de jeunes diplômés à la  recherche d’un tremplin….

« Pourquoi travailler en ssii ? »

Le freelance informatique, notamment en SS2I à, à tord, mauvaise réputation. Offrant de nombreux avantages pour le jeune informaticien, la société de service en informatique permet notamment à ce dernier de bénéficier d’une autonomie et surtout d’un salaire très attractif.

Laissant la place à l’initiative ainsi qu’à la réflexion, Planet consultant hisse ses consultants au sommet en leur proposant des offre emploi informatique variées afin qu’ils puissent développer leurs capacités et asseoir leurs compétences. Enrichir ses compétences au gré des projets, voila tout l’intérêt qu’a le jeune informaticien à intégrer une SSII. Planet consultant a de plus fait le choix de chouchouter ses salariés en adhérant au principe du portage salarial.

« La SSII comme booster de carrière »

En interne, comme chez l’un des clients, l’ingénieur en informatique à toutes les chances d’évoluer, bien plus en SSII que dans d’autres types de sociétés.

En effet, quelque soit son métier, le consultant est constamment mandaté pour des missions dans différentes sociétés ou il va en apprendre davantage mais surtout, avoir la possibilité de faire valoir ses compétences auprès du client, qui deviendra, peut être, son futur employeur.

En commençant votre carrière chez une SSII comme Planet consultant vous vous assurez de répondre à une offre d’emploi informatique et faire mouche avec votre CV et de vous ouvrir les portes de la réussite. Venez prendre le chemin d’une carrière en béton.