Une saison pour les Gunners ?

Le début de saison d’Arsenal est probablement le meilleur du club depuis quelques années. Cantonné aux seconds rôles en Premier League betting, les protégés d’Arsène Wenger renaissent en cette saison 2013-2014. Impulsé par leur chef d’orchestre, l’allemand Mezut Ozil, mais aussi les guerriers Wilshere, Ramsey et Giroud, Arsenal est leader d championnat et vient juste de remporter un précieux succès à la maison face à son dauphin, Liverpool. Plus que les victoires, la manière est souvent présente avec des phases de jeu dignes des grandes années de l’ère Henry, Vieira et Pirès. Vitesse, jeu en triangle, en remise, en deux-trois touches de balles, Arsenal possède aujourd’hui les caractéristiques, individuelles et collectives, pour devenir un potentiel champion d’Angleterre.

 

La semaine qui vient est très importante. Tout d’abord un déplacement périlleux en Allemagne face au Borussia Dortmund en Champions League pour consolider la validation d’un billet pour les huitièmes de finale. Coincé dans une poule « explosive », les londoniens doivent absolument l’emporter dans l’antre du Borussia, sous peine de voir leurs adversaire du soir ainsi que Naples leur passer devant et se qualifier pour le prochain tour.

Mais ce n’est pas terminé puisqu’un autre déplacement périlleux attend les coéquipiers de Santi Cazorla : Manchester United vs Arsenal betting odds. La victoire contre les Reds a lancé un message clair aux pensionnaires de Premier League : il faudra compter sur Arsenal dans la course au titre. Ce message demande donc confirmation dimanche dans l’antre des Reds Devils.

 

Pour les parieurs, évidemment c’est un match compliqué sur lequel l’on peut aisément faire un pronostic. Toutefois, la présence des bonus proposés par les bookmakers est assez intéressante dans le sens où cela permet aux parieurs d’avoir une certaine garantie et un matelas de confort pour éviter de perdre de l’argent. Par exemple, le bet365 bonus double votre mise et donc logiquement votre gain potentiel. Cela permet notamment de parier une petite somme d’argent qui sera doublée avec le bonus. Alors, prêt pour le grand saut ?