Robe 2two : les couleurs à marier avec du pastel

Le goût est présentement aux colorations pastel, que ce soit concernant le décor intérieur ou le prêt-à-porter. Des teintes apaisantes donc, moins vives que les printemps précédents. Cependant, il est aisé de trop en faire, avec le danger d’imiter un bonbon au final. Voici du coup plusieurs recommandations afin d’optimiser son apparence en vêtements pastel.

Quelques couleurs s’accordent notablement bien avec la coloration en vogue. Parmi elles, évidemment, le blanc. Le blanc a l’aptitude de calmer l’image donnée. Le phénomène inverse est procuré par du fluo. Le gris est un choix charmant, pour une apparence plus décontractée. Par exemple, un pull femme gris en association avec des sandales à semelle compensée peau de pêche. A l’opposé du blanc, le kaki est tempéré par le pastel, qui féminise davantage le look baroudeuse. A noter que l’habilement de style masculin est de même féminisée par la couleur.

En termes d’accessoires, ceux en peau sont notamment chics : des slippers imprimés ou une pochette multicolore en cuir sont conseillés pour faire valoir une robe de la collection manoush par exemple. Il est de bon ton de noter le come-back du retro. Une robe de la collection femme vera moda et des chaussures anniel sont susceptibles d’être complétés par des pièces rappelant les années folles : pochette brodée, boucles d’oreille fantaisie, ou bien lunettes antisolaires à monture old fashion.