Auto, habitation, prévoyance, santé… MMA assure plus de trois millions de clients !

On ne choisit pas un nouveau contrat en un claquement de doigts et vous souhaitez obtenir plus de détails concernant le fonctionnement des complémentaires santé ? Vous vous demandez même si ce type de contrat s’avère indispensable et à quoi elle servent exactement ? L’assurance maladie obligatoire, plus connue sous le nom de Sécurité Sociale, ne procède pas au remboursement intégral des divers frais de santé auxquels on peut se retrouver confronter. Voilà en quelques mots simples pourquoi un grand nombre de personnes préfèrent bénéficier d’une telle sécurité.

Que ces dépenses correspondent à un accident, une maladie ou une maternité, la mutuelle santé vient assurer le complément de paiement. Consultation, hospitalisation, pharmacie, optique, dentaire… En fonction de la formule sélectionnée vous bénéficierez d’un remboursement total ou partiel qui peut dans certains cas intégrer les implants dentaires, l’ostéopathie, certains médicaments et vaccins non remboursables, voire l’opération de la myopie, des prestations qui ne sont pas du tout remboursées par l’assurance maladie obligatoire.

La société MMA propose plusieurs sortes de complémentaires afin que chaque client trouve une offre adaptée à son budget et à ses besoins : Essentielle, Double Effet et Confort. Prenez vite rendez-vous dans l’agence qui se trouve à proximité de votre domicile en vous connectant sur assurance.mma.fr pour une assurance à Montpellier, une assurance à Nice, une assurance en Bretagne