Les matchs de l’Allemagne dans le groupe F de l’Euro 2021

Dans le groupe F de l’Euro 2020, le plus serré de la phase de groupes de l’Euro 2021 figurent, la France, le Portugal, l’Allemagne et la Hongrie. Si les Champions du monde en titre semblent en capacité de décrocher le précieux ticket pour les 8e de finale, l’Allemagne – qui jouera tous ses matchs à domicile, à Munich, semble capable d’obtenir la seconde place, même si ces deux formations devront composer avec le Portugal, tenant du titre. Décryptage des 3 rencontres de la Mannschaft. À noter que les cotes ont toutes été relevées le 21 mai 2021 après-midi, sur le site Rue des joueurs.

l’Allemagne devrait décrocher son ticket pour les 8e de finale, à l’issue de la phase de groupes de l’Euro 2021.

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/allemagne-hongrie-3230671.html

France – Allemagne

Programmé le mardi 15 juin à 21 h à l’Allianz Arena, le match France – Allemagne va contraindre les deux équipes à jouer leur meilleur football, dès la première journée de la phase de groupe. Même si elles ont toutes les deux décroché la première place dans leurs Éliminatoires de l’Euro 2021, les bookmakers tablent sur une victoire de la Mannschaft, avec une cote de 2.55 sur PMU Sport contre 3.05 sur Winamax pour les Bleus.

Portugal – Allemagne

Pour la seconde journée, les Allemands vont accueillir les Portugais le samedi 19 juin à 18 h à Munich. Championne d’Europe en titre, la Seleção n’est pas parvenue à convaincre les bookmakers : elle n’a décroché que la deuxième place de son groupe lors des éliminatoires, derrière l’Ukraine et tout juste devant la Serbie. Au 21 mai, la meilleure cote de la rencontre est favorable aux Allemands avec 2.11 sur Unibet contre 3.30 sur la même plateforme pour les Portugais. Avant de parier, consultez les meilleurs pronostics pour parier sur le choc Portugal Allemagne.

Allemagne – Hongrie

Pour son dernier match de la phase de poules, l’Allemagne jouera la Hongrie, le mercredi 23 juin à 21 h, toujours à l’Allianz Arena. Dans un suspense insoutenable, les Hongrois ont décroché leur place en parvenant à inscrire 2 buts dans les dernières minutes, en finale des barrages. Dans ce groupe très relevé, ils vont devoir être solides face aux meilleures équipes d’Europe. Assez logiquement, les cotes penchent très nettement pour la Mannschaft dans cette rencontre, avec 1.25 sur Bwin contre 11.00 sur PMU Sport, pour son adversaire.

N’hésitez pas à consulter les pages des matchs avant de placer votre pari : le site Rue des Joueurs y compile les dernières informations clés sur les équipes (absences, blessure, statistiques…), tout en indiquant la plateforme qui enregistre les meilleures cotes de la rencontre.

This entry was posted in Sport.