Robe Tara Jarmon : que faut-il porter avec du pastel ?

Le goût est en ce moment aux couleurs pastel, que ce soit concernant le décor intérieur ou les habits. Des nuances reposantes donc, moins voyantes que les derniers étés. Toutefois, il est aisé de surfaire, avec le danger d’imiter un bonbon au final. Voici alors plusieurs conseils pour optimiser son allure en habits pastel.

Un petit nombre de couleurs se marient singulièrement bien avec la coloration à la mode. Parmi celles-là, évidemment, le blanc. Le blanc a la capacité de déraidir l’image donnée. Le phénomène opposé est obtenu avec du fluo. Le gris est une solution séduisante, rendant une apparence plus cool. Par exemple, des vestes femme grises associées avec des chaussures rose layette. Contrairement à la couleur blanche, le kaki est allégé par le pastel, qui féminise plus le style guerrière. A noter que la dégaine masculine est également féminisée par la tonalité.

En ce qui concerne les accessoires, ceux en cuir naturel sont particulièrement class : des sandales hautes ou une pochette multicolore en cuir sont indiqués pour accompagner une jupe courte par exemple. Il est de bon ton de noter le retour en force du retro. Une robe tara jarmon et des sandales Mellow Yellow sont à même d’être portés avec des éléments rappelant les twenties : pochette brodée, ensemble de bracelets fantaisie, ou même lunettes antisolaires à monture old fashion.